Ultrasport : Mini Stepper d’appartement

Premièrement, tout le monde ne peut pas se permettre de commencer à se mettre en forme avec des appareils de fitness énormes et coûteux.

Cependant, l’Ultrasport Up-Down Stepper est un appareil de fitness facile à utiliser, peu coûteux et efficace.

Description

Il s’agit d’un petit appareil qui convient parfaitement à un usage domestique car il n’occupe pas beaucoup de place. Vous pouvez donc l’utiliser n’importe où et n’importe quand.

Bien qu’ils fassent surtout travailler vos muscles inférieurs, ils présentent de nombreux avantages pour la santé.

Ils peuvent améliorer la circulation sanguine, faire baisser la pression sanguine, tonifier les muscles et peuvent également brûler des calories car c’est un entraînement cardio.

Facilité d’utilisation

Sans assemblage, le Up-Down Stepper d’Ultrasport peut être utilisé immédiatement après l’avoir reçu.

De plus, ce petit équipement convient aux débutants qui souhaitent changer progressivement de niveau de forme physique.

Vous pouvez commencer avec un rythme lent et monter jusqu’à ce que vous puissiez utiliser sa plus grande résistance qui simule la montée d’un escalier ou d’une colline.

Les mouvements de montée et de descente que vous effectuez lorsque vous utilisez le stepper permettent d’entraîner vos jambes, votre dos et les muscles de votre siège tout en ménageant vos articulations.

Surfaces de marche antidérapantes surdimensionnées

En outre, un stepper utile doit pouvoir tenir l’utilisateur même pendant un entraînement intense.

Le stepper Ultrasport Up-Down Stepper possède de grandes surfaces de marche antidérapantes qui garantissent que vous ne tomberez pas de l’équipement malgré le niveau de difficulté.

Comme il n’y a pas de poignées pour vous maintenir en équilibre, vous pouvez soulever des poids pour faire travailler le haut de votre corps simultanément. Sinon, vous pouvez vous accrocher à des meubles hauts à l’intérieur de votre maison.

Ce mini stepper a un poids maximum de 100 kg pour l’utilisateur.

Cylindres hydrauliques

Les cylindres hydrauliques intégrés dans l’Ultrasport Up-Down Stepper permettent de maintenir une séance d’entraînement confortable et régulière.

Les critiques disent qu’une partie du fluide est libérée par l’équipement lorsqu’il est utilisé, mais le produit prétend que c’est en fait le fluide hydraulique des amortisseurs qui chauffe.

Écran d’ordinateur d’entraînement sans fil

De plus, pour suivre vos progrès, ce mini stepper est équipé d’un écran LCD qui affiche votre temps, le nombre de pas par minute, les calories brûlées et un scan.

L’Ultrasport Up-Down Stepper met également en évidence un ordinateur d’entraînement intégré qui vous fournira un plan d’entraînement efficace.

Avantages :

  • Le modèle Ultrasport Up Down est tout aussi compact que léger, c’est pourquoi il fait partie de la catégorie des mini steppers.
  • Livré déjà monté, cet appareil dispose de pédales relativement larges pour des exercices plus confortables.
  • Le cadre métallique lui permet une robustesse accrue.
  • En outre, il vous offre la possibilité d’effectuer des mouvements harmonieux. Ainsi, vos articulations ne risquent pas de souffrir.
  • Les pédales sont antidérapantes.
  • Au niveau du prix, ce stepper est très abordable et présente même un excellent rapport qualité et prix.

Inconvénients :

  • En raison des cylindres hydrauliques, ce mini stepper pourrait être difficile à contrôler à cause de la résistance.
  • Par conséquent, si vos muscles inférieurs sont faibles ou si vous êtes léger, vous aurez peut-être du mal à démarrer avec cet appareil car les cylindres hydrauliques vous obligeront à pousser plus fort, ce qui vous mettra au défi et fera pomper votre cœur.
  • De plus, certains critiques disent que le produit se casse facilement après quelques utilisations.

Cependant, le nombre de personnes satisfaites de l’Ultrasport Up-Down Stepper est encore plus élevé et elles le trouvent utile pour faire de l’exercice cardiovasculaire.

Voir aussi :

Stepper Sportstech Twister 2 en 1 : Test & Avis d’un excellent rapport qualité / prix

Avis stepper Ultrasport Lady

Kettler Montana : Test & Avis d’un stepper haut de gamme