Quel prix pour un stepper ?

Vous débutez dans le monde du sport, vous vous demandez par où commencer. Plus de soucis à vous faire, vous pouvez commencer par le stepper. Avant tout achat, connaissez-vous son prix ?

Pour ce qui est de connaître le prix des steppers, il faut avoir une idée des différents steppers existants. En effet, le prix dépend du type de stepper et donc de ces caractéristiques et surtout de sa marque. Nous vous proposons donc quelques steppers et leurs prix.

Le stepper Lady avec Cordes de la marque Ultrasport

Ce stepper est peut-être petit, tout de même, il est assez robuste et a des amortisseurs très silencieux. Vous avez la possibilité de regarder le temps que vous faisiez, de regarder le rythme auquel vous allez ainsi que le nombre de calories que vous perdez. Ceci grâce à un affichage à cristaux liquides sur un écran.

Le stepper Lady est aussi doté de bandes élastiques qui vous permettent de travailler les muscles de vos jambes, de vos bras, de votre dos et de vos fessiers. Ces élastiques vous permettent aussi en parallèle de détendre vos muscles.

Ce modèle est spécialement conçu pour les femmes et coûte environ 62 euros.

Le stepper avec extenseur mixte de la marque Gyrowheel

Le stepper avec extenseur mixte, comme son nom l’indique est doté d’extenseurs. Il vous permet de faire beaucoup plus facilement votre sport chez vous. Il est facile à déplacer et à ranger vu son poids de 5,5 kg et sa petite taille. Il est aussi doté d’un écran LCD multifonctions qui affichent ce que vous faites.

En effet, que ce soit le temps que vous faites, que ce soit le nombre de calories que vous perdez, vous pouvez voir tout cela sur cet écran.

Il est utilisable par tout adulte et ne coûte que 36 euros environ.

Le stepper Greenline MF-15 avec guidon de la marque MAXOfit

Contrairement aux mini steppers ci-dessus cités, le stepper Greenline MF-15 avec guidon, comme son nom l’indique est doté d’un guidon pour plus d’équilibre. En effet, un stepper avec guidon donne beaucoup plus de confort et permet au sportif de prendre du plaisir. Ce stepper et doté d’un écran électronique multifonction pour plus de détails sur ce que vous faites.

Le coût de ce stepper est de 60 euros environ.

En somme, nous pouvons donc dire que le prix du stepper varie de 40 euros minimum à 100 euros moyennement. Le prix pourrait aller au-dessus selon la marque et surtout la gamme.

Voir comment choisir son stepper