Avis stepper Ultrasport Lady

Stepper Ultrasport Lady

9

Utilisation

9.0/10

Qualité du produit

8.7/10

Rapport qualité/prix

9.3/10

Fonctionnalités

9.1/10

Avantages

  • Prix
  • Dimensions
  • Cordons

Inconvénients

  • Grincements

Ultrasport propose de nombreux steppers sur le marché comme celui-ci. Nous avons pu le tester, et nous vous donnons notre verdict.

Caractéristiques du stepper Ultrasport Lady

Avec un poids de 7,35 kg et des dimensions de 43 x 39 x 22 cm, ce stepper propose des caractéristiques standards, et malgré le nom trompeur “lady”, il peut convenir aussi bien à des hommes, qu’à des femmes puisqu’il peut supporter un poids maximum de 100 kg. Nous avions déjà tester un stepper de la marque Ultrasport ici.

Ce stepper est proposé avec des cordes élastiques comme le stepper SportPlus que nous avons testé récemment ou encore le stepper Klarfit.

Il est composé essentiellement d’acier, ce qui permet d’avoir un stepper robuste qui résistera dans le temps. Il est certifié aux normes CE, ce qui est toujours un gage de qualité (notons que tous les steppers que nous avons testé sont certifiés).

Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser ce stepper avec un ordinateur de bord, comme la plupart des steppers vendus sur le marché. Vous pourrez suivre plus facilement vos entrainements.

Stepper Ultrasport lady

Voir le prix et les avis sur Amazon

Avantages du stepper Ultrasport Lady

C’est un stepper qui possède des dimensions tout à fait raisonnables. Ce qui permettra de le ranger facilement après son utilisation. C’est donc idéal pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de place chez eux.

On apprécie beaucoup les cordons qui sont aussi de bonnes qualités, et qui permettent de travailler son cardio ou ses muscles plus facilement. On recommande toujours d’acheter un stepper avec des cordons, c’est beaucoup plus pratique.

Le poids de l’appareil permet de le déplacer rapidement, et le poids supporté est dans la norme par rapport aux autres steppers. On pourra régler la résistance de l’appareil facilement.

Son utilisation est vraiment simple, et on aime beaucoup la qualité des matériaux. On sent que l’appareil est costaud, ce qui est pour moi, très important.

Ce que je pense du stepper

Il se peut que le stepper grince au début. Mais rien de bien méchant. C’est d’ailleurs un des points négatifs que beaucoup d’autres personnes ont pu noter lors de l’utilisation de ce stepper. Pour remédier à cela, je vous conseille de mettre un peu d’huile, et le tour sera joué, vous n’aurez plus de soucis de grincement.

Son prix reste très attractif, ce qui en fait même un des steppers les moins chers sur le marché. Si vous ne souhaitez pas investir trop d’argent pour l’achat d’un stepper, alors ce dernier est celui qui vous faut.

L’ordinateur de bord est aussi performant et fonctionne très bien. C’est un stepper d’entrée de gamme que je recommande aux débutants ne souhaitant pas investir beaucoup d’argent.

  • Product
  • Features
  • Photos

Ultrasport Swing Stepper avec Bandes élastiques/Stepper à Niveau de Difficulté Réglable et...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mars 17, 2019 3:42

49,99