Stepper Klarfit Powersteps II

Stepper Klarfit Powersteps II

Stepper Klarfit Powersteps II
97

Utilisation

10/10

    Qualité du produit

    10/10

      Rapport Qualité/Prix

      10/10

        Fonctionnalités

        10/10

          Avantages

          • Qualité du matériel
          • Prix convenable
          • Pas de grincement
          • Ordinateur de bord

          Inconvénients

          • Pour l'instant pas défaults

          Klarfit qui est spécialisé dans les appareils de fitness depuis de nombreuses années, nous a sorti un nouveau stepper : le klarfit Powersteps II. Nous vous vous proposons de lire notre avis sur ce stepper, afin que vous ayez toutes les cartes en main pour bien choisir votre prochain appareil.

          Nous avions récemment donné notre avis sur le stepper de Klarfit et nous étions d’ailleurs enthousiastes sur cet appareil. Voici maintenant les caractéristiques de Klarfit Powersteps II.

          Caractéristiques du Klarfit Powersteps II

          Ce stepper possède de nombreuses caractéristiques qui devraient en ravir plus d’un comme :

          • Plusieurs couleurs disponibles (Noir, Blanc et Rose)
          • Poids : environ 6,5 kg
          • Longueur des extenseurs: 77 cm
          • Pieds anti-dérapant en caoutchouc
          • Affichage LED
          • Poids maximal supporté : 100 kg
          • Différents niveaux réglables

          Stepper Klarfit Powersteps II

          Consulter le prix sur Amazon

          Avantages du stepper Klarfit Powersteps II

          Il y a de nombreux avantages lorsqu’on utilise un appareil Klarfit. Tout d’abord, la qualité du matériel est toujours au rendez-vous, ce qui est donc important lorsqu’on souhaite acheter un produit quel qui soit. En effet, si vous achetez un stepper Klarfit, vous savez que ce dernier vous servira pendant de nombreuses années.

          De plus, concernant précisément le stepper Klarfit Powesteps II, on peut dire que le prix est vraiment attractif par rapport au matériel en présence. On aime aussi énormément le fait que le poids maximal supporté est de 100 kg, ce qui est loin d’être négligeable. C’est la même chose par exemple avec le stepper Kettler Argent ou encore le stepper Ultrasport.

          L’utilisation du stepper en lui même est relativement simple, et l’ordinateur de bord est vraiment sympa et facile à utiliser. Vous pourrez ainsi contrôler en temps réel les calories brulées, la durée de votre cession de sport, et aussi les mouvements effectués.

          Avec ce stepper, vous pourrez donc très facilement faire travailler vos jambes, votre fessier, et votre dos.

          Stepper Klarfit Powersteps II

          Mon avis sur ce stepper Klarfit

          Je ne vais pas vous faire plus languir que ça, car j’estime que ce stepper Klarfit est vraiment un excellent appareil, qui normalement devrait plaire à pas mal de monde. Tout d’abord, la qualité du matériel est vraiment présente, et c’est un gros plus par rapport à d’autres steppers que j’ai pu tester. En effet, quand j’ai déballé ce stepper, j’ai tout de suite vu que j’avais dans les mains un bon appareil.

          Après une utilisation poussée, le stepper n’a jamais grincé et la aussi pour moi, c’est un véritable atout. Car rien de plus insupportable que d’avoir un stepper qui grince quand on l’utilise.

          Je trouve que le prix est aussi super intéressant vu la qualité du matériel. On sait dans quoi on investit, et on sait surtout que ce stepper va nous durer de nombreuses années.

          Je sais que ce n’est pas un critère important pour certaines personnes, mais j’aime beaucoup le fait de pouvoir choisir entre différentes couleurs. Pour ma part, j’avais choisi le stepper blanc / bleu.

          L’utilisation de ce stepper est relativement simple, et d’ailleurs, son ordinateur de bord est bien fait. Bref, un bon stepper que je recommande. Vous verrez que vous en serez aussi très content.

           

          Consulter le prix sur Amazon